Le salon medFEL se positionne comme le rendez-vous incontournable de la filière fruits et légumes en France, et à raison !

Avec 200 exposants représentant toute la filière et une vingtaine de conférences sur les enjeux actuels, l’évènement sera l’occasion de dresser un panorama complet du secteur durant 2 jours. 

Mercredi 27 et jeudi 28 avril 2022 medFEL apporte un éclairage sur la structuration de filières en France

 

Aujourd’hui, le monde agricole s’adapte aux évolutions, qu’elles soient liées aux nouvelles tendances de consommation ou bien aux changements climatiques. Le paysage se modifie et voit apparaitre de nouvelles initiatives comme la création de nouvelles filières d’avenir qui, en Occitanie notamment, font la part belle aux noisettes, amandes, châtaignes, etc.

La loi EGALIM impacte aussi la demande et acteurs du marché comme consommateurs finaux portent une attention particulière à l’impact écologique du secteur. Les nouveaux défis sont donc liés à la recherche de produits plus sains, sans pesticides, et local.

medFEL fait la part belle à toute cette offre nationale et bio, certifiée, car le terroir français a beaucoup à offrir et innove sans cesse pour répondre à toutes ces nouvelles attentes.
>> Téléchargez le plan de l’Organic Road by medFEL

 

>> Découvrez les filières d’avenir présentes à medFEL 2022 en téléchargeant le communiqué de presse <<