Les brèves de medFEL – épisode 3

medFEL se prépare pour une très belle édition, avec de grands acteurs de la filière française et internationale au rendez-vous.

Toute l’équipe a hâte de vous retrouver les 24 et 25 avril prochains. En attendant, on vous dévoile les nouveautés de ces dernières semaines !

 

Deux nouveaux pavillons internationaux confirmés : bienvenue à l’Algérie et la Grèce !

Grande nouveauté en 2024 : medFEL s’apprête à accueillir pour la première fois un pavillon grec, avec FRUIT UP ! ASEPOP VELVENTOS, une action d’une durée de 3 ans cofinancée par l’Union Européenne visant à promouvoir et à mieux faire connaître les fruits sur les marchés de la France et de la Grèce.
Cette année marque également le retour du pavillon Algérien avec la présence de ses institutionnels, notamment le Ministère du Commerce et de la Promotion des Exportations.
Nous sommes fiers de les accueillir et leur souhaitons la bienvenue sur medFEL !

 

La production espagnole à l’honneur

Deux producteurs espagnols viennent de confirmer leur participation à la prochaine édition de medFEL : Frutamine, producteur d’agrumes, fraises, melons et pastèques conventionnels et bio au nord de Seville, et Viveros Brokaw, producteur de fruits tropicaux dans le Sud de l’Espagne.

 

Les producteurs équatoriens s’intéressent à medFEL

Nos équipes travaillent actuellement avec le M.I.N. de Turin, ainsi que la CCI Franco-Equatorienne pour ouvrir les portes du salon à deux participations internationales inédites, visant à accueillir un plus large de spectre de productions.

 

 

Share:

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Demandez votre badge visiteur !

Your visitor badge

Remplissez le formulaire pour recevoir votre badge d’entrée gratuit.

Fill the form step by step to receive your free badge.