medFLOR 2023

Le nouveau secteur BtoB des acteurs de la filière fleurs coupées, 100% engagés, sur medFEL, le rendez-vous incontournable de la filière Fruits et Légumes.

Notre proposition?

Élargir l’offre de medFEL en créant en parallèle un village BtoB dédié aux acteurs 100% engagés de la filière des fleurs coupées.
# cohérence des messages
# cohérence dans l’approche

Notre ambition ?

À l’instar de medFEL, cette nouvelle offre revendique un positionnement spécifique dans le circuit des rendez-vous professionnel en Europe : un salon business, compact, efficace, orienté sourcing. medFLOR fait écho aux tendances de consommation, marquées par des achats de fleurs labellisées, cultivées sans pesticides, dans une démarche éco-responsable.

medFLOR

  • 1500 visiteurs professionnels attendus et ciblés
  • Un village de 30 exposants significatifs de la filière

medFEL 

  • 4000 visiteurs qualifiés
  • 230 exposants

 

Un évènement réservé aux professionnels
Producteurs, grossistes, institutionnels, acheteurs, grande distribution, fleuristes et professionnels de la filière…

 

Pourquoi medFLOR ?

  • L’engouement des consommateurs pour l’achat de fleurs écoresponsables est de plus en plus marqué : la distribution spécialisée, les grossistes et la grande distribution sont dans l’obligation de proposer ces produits et d’afficher l’origine et les labels adhoc.
  • Le positionnement « acteurs 100% engagés » de medFEL et medFLOR exprime un besoin actuel de développement de ces deux filières.
  • C’est LE rendez-vous permettant la rencontre d’acheteurs, de la grande distribution, de sociétés d’import-export et d’acteurs locaux.
  • Intégrer le village medFLOR au sein du salon medFEL, c’est bénéficier de sa visibilité, au coeur d’une région dynamique de production

 

Vous souhaitez exposer à medFLOR ?

Durant 2 jours, assurez la visibilité de vos produits et de vos démarches éco-responsables auprès des acheteurs de la distribution. Développez votre activité avec de nouveaux contacts et enrichissez votre portefeuille client.

> Demandez votre dossier d’admission au secteur medFLOR !